Je suis entrepreneur, investisseur et je t’aide à entreprendre grâce à YouTube. Mais, laisse-moi d’abord te raconter mon chemin pour en arriver là…
Très tôt dans mon parcours, j’ai découvert le secteur des crypto monnaies avec mon meilleur ami et j’ai très rapidement été passionné par mes découvertes. Néanmoins, ce domaine est extrêmement complexe et vaste, c’est pourquoi à mes débuts, j’ai fait des erreurs qui m’ont couté beaucoup d’argent et de temps. Puis à l’inverse, en apprenant chaque jour davantage dans ce domaine, j’ai réussi à gagner beaucoup d’argent grâce à mes investissements.
Dès lors, j’ai décidé de partager mes erreurs et mes recherches au plus grand nombre.
En effet, je voyais à quel point ce secteur avait le potentiel de changer nos vies, et combien d’opportunités il pouvait nous ouvrir pour l’avenir.
J’ai alors eu l’idée de créer une chaîne YouTube avec mon ami à ce sujet. Mais plusieurs blocages apparaissaient :
Malgré tout, je me suis lancé.
Cependant, mes premières vidéos peinaient à avoir 100 vues. Je ne savais pas comment attirer du trafic sur ma chaîne. Je mettais beaucoup de temps et d’énergie dans chaque vidéo, mais ne recevais finalement jamais la récompense de la visibilité. YouTube semblait être contre moi.
En revanche, ma persévérance et mon envie d’apprendre m’ont permis de tirer mon épingle du jeu. Chaque jour, j’apprenais de nouvelles compétences pour améliorer mes vidéos, augmenter ma visibilité, comprendre YouTube.
Et peu à peu, je recevais de plus en plus de questions sur ce domaine, de plus en plus de débutants découvraient ce secteur grâce à ma chaîne et avaient envie d’aller plus loin.
Et c’est avec seulement 5000 abonnés que j’ai commencé à générer des revenus qui dépassaient mon salaire.
Jusque-là, je pensais qu’il fallait des centaines de milliers d’abonnés pour gagner de l’argent avec YouTube.
Je réalisais que j’avais tort.
Par la suite, j’ai continué de me former à toutes les compétences annexes nécessaires pour développer une entreprise en ligne (marketing, SEO, emailing, ventes, communication etc) et j’ai décuplé mes résultats.
Aujourd’hui, cette chaîne comptabilise des centaines de vidéos, plusieurs dizaines de milliers d’abonnés (Tokens Invaders) et les revenus qu’elle génère s’élèvent à plusieurs milliers d’euros chaque mois en automatique.
J’ai fait de nombreuses erreurs sur YouTube qui m’ont longtemps freiné à avoir des résultats. C’est pourquoi j’ai mis beaucoup de temps et surtout beaucoup d’énergie avant d’obtenir mes premiers 1000 abonnés et mes premiers euros.
Aujourd’hui, avec l’expérience que j’ai pu acquérir, je me rends compte qu’il est possible d’obtenir des résultats bien plus rapidement en ayant une réelle stratégie. J’ai donc décidé de partager de nouveau mon parcours, mes erreurs et mes connaissances via Eternel Etudiant.